Hotline

+32 (0)81 42 04 83

La thérapie vétérinaire

Il existe aujourd’hui une série de thérapies non médicamenteuses dans lesquelles nous nous sommes investis pour vous. La plus marquante à ce jour est la thérapie laser et ses résultats impressionnants! Nous vous proposons également l’aérosolthérapie (Nébul, notre propre technologie développée en collaboration avec la Faculté de Liège), la thérapie par ondes de chocs, la thérapie par ondes radiofréquences et les thérapies autologues (IRAP, etc…).

L’évolution technologique et les recherches pratiquées dans de nombreuses facultés de par le monde nous donnent aujourd’hui la possibilité de proposer des appareils de thérapie en complément ou parfois même en substitution a des thérapies médicamenteuses.

Vous préférez une démo de nos produits ?

Demandez une démo
laser

La thérapie laser

La thérapie Laser, ou « photobiomodulation », c’est l’utilisation de longueurs d’ondes spécifiques de lumière (rouge et infrarouge proche) à des fins thérapeutiques. Parmi les résultats obtenus, on peut inclure la réduction du temps de guérison et de la douleur, l’augmentation de la microcirculation sanguine et la diminution des œdèmes.

En savoir plus
nez chat low

L’aérosolthérapie

Le Nebul, la référence en aérosolthérapie vétérinaire.
Cette technique a été mise au point voici plus de 20 ans avec la Faculté de Médecine Vétérinaire de l’Université de Liège et plus particulièrement avec le Professeur Lekeux.

En savoir plus
ah 100 dispositif monopolaire de radiofréquence cap res pour petits animaux

La physiothérapie par radiofréquence

INDIBA® Animal Health utilise la technologie monopolaire de radiofréquence CAP/RES à une fréquence constante de 448 kHz, ce qui lui confère des propriétés uniques permettant de générer des effets thermiques et subthermiques qui accélèrent la récupération et la guérison tissulaire.

En savoir plus
shockwave

La thérapie par onde de chocs : Shockwave

La technique de l’onde de chocs est connue depuis pas mal de temps et est utilisée en médecine humaine sportive et en médecine équine ! De nombreuses applications thérapeutiques se développent constamment!

En savoir plus
chien bras low

Les Thérapies Autologues

La plus connue est l’IRAP, dont l’original a été développé par la société allemande Orthogen. Nous avons choisi pour des raisons d’efficacité de ne vous proposer que l’original (souvent plus avancé que les copies !).

En savoir plus
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.