Hotline

+32 (0)81 42 04 83

La thérapie par onde de chocs : Shockwave

NLa technique de l’onde de chocs est connue depuis pas mal de temps et est utilisée en médecine humaine sportive et en médecine équine ! De nombreuses applications thérapeutiques se développent constamment!

L’onde de chocs crée un certain nombre de réactions au niveau des tissus biologiques et qui ont pour effet de favoriser la guérison et la croissance tissulaire! Pour y arriver, il faut pouvoir focaliser une densité d’énergie suffisante (sans excès, qui pourrait endommager les tissus voisins) au niveau des lésions et en volume suffisant. Parmi les techniques disponibles, seule la technique hydro-électrique permet de focaliser en profondeur et en volume suffisant l’énergie de l’onde de choc! Le fabricant PulseVet possède cette technologie et nous propose le NEOVET.
Plus de 40 indications ont été rapportées dans la littérature scientifique pour le traitement de la douleur et des boiteries.


Grâce à un interface intuitif, l’utilisateur se familiarisera très rapidement ace ce nouvel outil !

switalis neovet

Vous préférez une démo de nos produits ?

Demander une démo

Cela pourrait vous intéresser

laser

La thérapie laser

La thérapie Laser, ou « photobiomodulation », c’est l’utilisation de longueurs d’ondes spécifiques de lumière (rouge et infrarouge proche) à des fins thérapeutiques. Parmi les résultats obtenus, on peut inclure la réduction du temps de guérison et de la douleur, l’augmentation de la microcirculation sanguine et la diminution des œdèmes.

En savoir plus
ah 100 dispositif monopolaire de radiofréquence cap res pour petits animaux

La physiothérapie par radiofréquence

INDIBA® Animal Health utilise la technologie monopolaire de radiofréquence CAP/RES à une fréquence constante de 448 kHz, ce qui lui confère des propriétés uniques permettant de générer des effets thermiques et subthermiques qui accélèrent la récupération et la guérison tissulaire.

En savoir plus